DYNAPRO AIR V HOOK

Produit neuf

142,92 €


119,10 € HT

Longe antichute en V avec absorbeur d'energie intégré répondant aux normes EN 355 et EN 362

 

La longe antichute DYNAPRO AIR V HOOK 100 est disponible en 3 longueurs : 1m, 1,5m et 2 m. Elle est destinée aux travailleurs en hauteur et intègre directement l'absorbeur ABSORB'AIR à la longe en V pour assurer une sécurité maximale en cas de chute.

Ainsi, elle est particulièrement adaptée aux structures où les points d'ancrage sont constitués de câbles ou de barreaux.

Ses deux brins de même longueur facilitent également le passage en fractionnement.

Elle est vendue avec deux connecteurs AIR-HOOK LARGE pour la connexion aux points d'ancrage et un connecteur O'LIGHT 3-MATIC pour la connexion au harnais.

 

Contrôle et sécurité de la longe : une priorité !


Pour protéger la corde la corde, la terminaison cousue est munie d'une cosse-cœur et recouverte d'une gaine amovible permettant le contrôle visuel du matériel.
Chaque longe possède un numéro individuel ainsi qu'une étiquette permettant de personnaliser son identifiant. Ainsi, l'utilisation d'un QR code de traçabilité est facilitée.

 


Spécifications

* Marque : Beal
* Diamètre : 11 mm
* Couleur : Jaune
* Matière de la gaine : Polyamide (PA)
* Matière de l'âme : Polyamide (PA)
* Taille 53cm - 63 cm

Longueur1 m, 1.5 m et 2 m
Diamètre11 mm
Taille53 cm - 63 cm
MatièreGaine et Âme Polyamide
NormeEN 355 et EN 362
CEOUI
Couleurjaune
Avis

Aucun avis n'a été publié pour le moment.

Donnez votre avis
DYNAPRO AIR V HOOK

DYNAPRO AIR V HOOK

DYNAPRO AIR V HOOK - Longe d'antichute en V avec absorbeur d'énergie inté gré.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

30 autres produits dans la même catégorie :