Estrope tubulaire à âme en câble acier et gaine textile PES noire, pour l'élingage des structures modulaires de spectacles et les accroches de Rigging.
Différentes longueurs disponibles. Produit conforme CE pour le levage selon la Directive Européenne sur les Machines Dir-CEE-2006-42.
Capacité CMU classique 2000 kg (daN)
Capacité CMU réduite pour le levage non sécurisé au-dessus des personnes (Allemagne BGV-C1) : 1000 kg (daN)
Conforme à la réglementation sur les accessoires de levage incombustibles. (France : ERP Art. L57)
Conçue pour les applications de levage lorsque l'usage d'acier est requis ou pour le levage au-dessus des personnes.
Grande souplesse d'utilisation comparée à une élingue traditionnelle, Meilleure résistance à la chaleur et au feu comparé à une estrope textile tubulaire classique.
Âme en câble acier galvanisé qualité aviation assemblé en boucle continues. Avec gaine polyester renforcée et fenêtre d'ouverture pour une inspection facile de l'état de l'âme.
Longueur | A choisir ci-dessus |
Matière | Âme Acier Galvanisé |
CMU | 2000 kg |
Coefficient | 5 |
Rupture | 10000 kg |
Norme | EN 1492-2 |
CE | OUI - Directive 2006-42 chap. 4 |
Couleur | Noir |
Marque | Black Z |
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Estrope noire à âme textile
Poulie double ISC Inox à ringot - LARGE -
Maillon rapide de LEVAGE - NOIR - Ovale...
Extrope noire à âme textile
NINJA - Le nouveau bloqueur de pied HARKEN pour...
SINGING ROCK Descendeur en 8 spécial pour les...
Couteau à dent sur lame pivotante.
Maillon rapide de LEVAGE - Triangulaire Delta....
Cordage 6 mm hyper-statique âme Technora...