Sangles

Pour sécuriser pleinement vos travaux en hauteur, vous devez choisir un anneau de sangle qui est décliné en plusieurs longueurs très faciles à identifier via les diverses couleurs. Cet accessoire est indispensable afin de réaliser un amarrage dans les règles de l’art, mais vous aurez besoin d’un second produit. Baptisée la sangle d’amarrage, ell...

Pour sécuriser pleinement vos travaux en hauteur, vous devez choisir un anneau de sangle qui est décliné en plusieurs longueurs très faciles à identifier via les diverses couleurs. Cet accessoire est indispensable afin de réaliser un amarrage dans les règles de l’art, mais vous aurez besoin d’un second produit. Baptisée la sangle d’amarrage, elle possède des extrémités en D qui ont la particularité d’être en acier forgé. Elle vous garantit ainsi grâce à ce matériau un maintien parfait tout au long de vos interventions. Le réglage peut être effectué rapidement tout en jouissant d’une amplitude de 20 à 150 cm. 

Détails

Sangles 

Sous-catégories

  • Sangles plates

  • Sangles tubulaires

  • Anneaux de sangles

    Un code couleur spécifique est disponible pour ces anneaux de sangle, cela vous permet d’identifier rapidement les longueurs voulues : 60, 80, 120 et 150 cm. Les professionnels ont ainsi le loisir de réaliser des points d’amarrage grâce à un produit robuste qui est généralement accompagné par les sangles dédiées. Grâce à un poids relativement léger, elle ne viendra pas surcharger votre installation tout en étant conforme aux nombreuses normes CE en vigueur. Au niveau de la charge, cet anneau est susceptible de résister jusqu’à 22 daN à l'aide d'une matière en polyester. Au-delà de cette mesure, il aura tendance à rompre.

  • Accessoires pour sangles

par page
Résultats 1 - 12 sur 14.
Résultats 1 - 12 sur 14.